Partageons quelques points clés avec Thierry LEISEING, fondateur de RTMevents

 

Si le « show-off » n’est pas de mise cette année de crise sanitaire, les choix de communication événementielle sont plus que jamais lus comme un « signal » par tous les publics de l’entreprise. C’est pourquoi le maintien d’un niveau d’opération élevé dans un contexte économique tendu doit passer par une optimisation tactique et budgétaire.

RTM, grâce à un positionnement original calqué sur un modèle américain, vous propose une réponse opérationnelle optimisée qui ne fait pas l’économie de la qualité et de la créativité.

Les métiers de l’événementiel sont en pleine mutation. Aujourd’hui les annonceurs, entreprises comme institutionnels, disposent de départements parfaitement structurés et à même de définir en interne leur politique événementielle, de la conceptualisation à la définition de leur message. Il ne reste alors qu'à faire vivre le message avec nos outils événementiels...

 

Partant de ce constat, le business modèle de RTM est celui d'une société de production executive : d’où une optimisation budget/rendu qui permet de mettre l’accent sur la créativité et l’opérationnel.

RTM vous apporte une réponse concrète en termes de créativité, production globale et optimisation budgétaire :

 

- Créativité événementielle

RTM met en face de votre message les bons outils de déploiement événementiel grâce à une veille constante en termes d’innovation : « rough » fourni à chaque projet, veille sur les talents, veille technologique, outils audiovisuels à la pointe etc...

 

- Production Globale

RTM propose des opérations totalement personnalisées qui sont mises en œuvre par ses cellules opérationnelles, intégrées à la structure. La production peut même se faire au sein de votre entreprise grâce à la délégation de personnel : régisseur général en closing, directeur de production, infographiste, monteur, etc...

 

- Optimisation budgétaire

La facturation est celle d’une centrale d’achat. Nos clients profitent de tarifs remisés, nous ne facturons pas d’honoraires mais du temps passé en fonction des besoins précis de vos opérations : conseil, mise en scène, production…

 

Ce mode de fonctionnement est aujourd’hui un réel outil anti-crise. Nos dernières opérations témoignent du bien-fondé de cette approche.

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site toute l'actualité de l'agence.

Nouveautés

Contact

RTM

CS 5003

95, Av du Président Wilson

93108 MONTREUIL CEDEX

Standard : 09 82 50 50 14

Charte éthique RTM 2023
Charte ethique RTM.jpg
Image JPG [176.2 KB]

Appel

Email